Livraison OFFERTE à travers toute l'Europe.

5% offerts sur votre première commande. Cliquez ici.

+ de 5000 avis vérifiés.

Politique de Retour

Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.

Les dommages occasionnés par une mauvaise utilisation du matériel ou un manque d'entretien, toute transformation ou modification des matériels, entraînera l'impossibilité d'un retour et de la garantie. Les frais de retour demeurent à la charge du client.

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.
Ne retournez pas votre achat au fabricant.

Pour des raisons de sécurité, les annulations et retours de matériels ne peuvent se faire qu'avec notre consentement et sous 14 jours à réception de la commande. Pour les reprises de matériels qui ont été utilisés ou abimés, il sera appliqué une décote de 25% de remise en condition et de restockage.

Conformément aux dispositions de l’article L.221-18 du Code de la consommation, l’Acheteur peut retourner le Produit livré dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la livraison de celui-ci et en demander le remboursement, étant précisé que les frais de retour sont à la charge de l’Acheteur. Au-delà des 14 jours, l'article ne pourra pas être retourné.

Quel que soit le mode d'expédition, le destinataire est responsable de la livraison et il a le devoir et l'obligation de contrôler sa marchandise avant de signer le bon de livraison. À l'arrivée, pour tous colis endommagés ou pour toute avarie constatée, le destinataire doit refuser la livraison et en avertir le transporteur et par la suite nous-mêmes par lettre recommandée dans les 7 jours sous peine de forclusion. Tout bon de livraison signé par le destinataire sans aucune réserve, atteste que le destinataire a réceptionné la marchandise dans son intégralité et conforme à sa commande. Ainsi, aucun remboursement ne sera envisageable.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : contact.bodyprotek@gmail.com.

Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)

Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à contact.bodyprotek@gmail.com.

Expédition

Pour retourner votre produit, contactez-nous par e-mail à contact.bodyprotek@gmail.com afin que nous vous indiquions l'adresse de retour.

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.